Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Kaspersky Lab fait démarrer en trombe son programme d’Incentive pour le Channel

Profitant du lancement de sa solution « Kaspersky Endpoint Security for Business », l’éditeur d’origine Russe spécialiste de la sécurité IT vient de présenter un nouveau programme d’incentive.

Un programme qui tire un parti maximum du sponsoring de la marque Ferrari, et de son équipe de F1. Ses deux axes phares ? La formation des partenaires et la récompense de leurs performances individuelles et collectives.

L’équipe Channel, dirigée en France par Senaporak Lam, a profité du roadshow K-Next 2013 pour dévoiler aux partenaires ce programme.

Un programme composé de plusieurs « briques » qui met donc résolument l’accent sur la formation et la compétition.

Concrètement, les équipes des revendeurs franchissent plusieurs étapes qui vont clairement définir leur feuille de route. Une « roadmap » qui démarre avec l’acquisition d’un des 4 statuts suivants : Platinum, Gold, Silver ou Registered – l’obtention de l’un de ces niveaux est déterminée par l’association de 2 critères : le nombre d’ingénieurs formés et le choix des spécialisations retenu.

Tandis que les partenaires certifiés Platinum ou Gold accèdent de facto au High Performance Program, les Silver et Registered participent eux au programme Kaspersky Points +.

Sponsor de Ferrari depuis plusieurs années, Kaspersky Lab en a profité pour partager avec ses partenaires l’univers des sports mécaniques cher à la marque au cheval cabré.

Le détail des programmes,  pied au plancher…

Le programme Kaspersky Point + permet de recevoir selon un barème de points et de revenus cumulés, des vêtements de la collection Ferrari et des produits high-tech ‘Premium’ tels que des tablettes, des téléviseurs, des coupe-vent/casquettes signés Ferrari ou encore un abonnement d’un an à des salles de sports.

De son côté, le High Performance Program offre après accumulation de points :

–              la possibilité d’assister au grand prix de Formule 1 de Montréal en Juin 2013, et ce pour les 4 meilleurs commerciaux vainqueurs et leurs invités… Tabernacle !
–              de participer à une session de conduite sur circuit au volant d’un magnifique bolide dans le cadre de la Kaspersky International Driving Academy, aux 3 meilleurs commerciaux et leurs invités.
–              à l’entreprise partenaire gagnante, dont les équipes commerciales et techniques ont cumulé le plus de points : 18 packages à distribuer incluant un voyage à Maranello en Italie, avec visite de la mythique usine Ferrari, et un évènement co-brandé impliquant une Ferrari F458 personnalisée au logo du partenaire gagnant ! Un incentive qui permet en outre au meilleur revendeur d’utiliser ce lot exceptionnel  comme outil de relations publiques avec ses clients ou prospects privilégiés.

Calendrier des incentives

–    Pour le Grand Prix du Canada : 25/02/2013 au 30/04/2013
–    Pour la Kaspersky International Driving Academy 25/02/2013 au 15/09/2013
–    Pour Maranello : 25/02/2013 au 30/09/2013

Pour avoir tous les détails sur l’incentive à deux têtes, se rendre sur le portail partenaires www.kasperskypartners.com

 

#ADV#

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

16 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années