Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Benoît Lambert remplace Philippe Citroën à la Direction Générale de Sony France

Benoît Lambert, DG de Sony France

Benoît Lambert, 46 ans, vient d’être nommé Directeur Général de Sony France, entité regroupant l’ensemble des activités d’électronique grand-public et professionnelle. Ce, suite au départ annoncé de Philippe Citroën qui doit rester quelques temps au sein du groupe « pour accompagner la transition »…

Entré chez Sony en 1990, Benoît Lambert a participé activement au développement de la filiale en exerçant diverses fonctions dans l’entreprise avant d’être nommé Directeur Commercial en 2002.

Il a, selon Sony, une solide expérience du marché de l’électronique et d’une parfaite connaissance des réseaux de distribution. Dans ses nouvelles fonctions, on lui demande de définir et de mettre en œuvre la stratégie du groupe en France.

Gérard Clech

Articles récents

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

9 heures années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

6 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années