Une annonce qui, selon l’éditeur, « traduit de façon pragmatique l’intérêt des partenaires français et internationaux pour les sujets liés aux solutions décisionnelles. »
Expliquant que son offre repose sur des technologies éprouvées, Bittle ajoute qu’elle renforce l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché en plein développement où il existe peu d’offres industrielles réellement adaptées aux besoins clients.
Plaidant pour la flexibilité de sa solution et de son caractère opérationnel, Bittle dit qu’elle permet aux cabinets de conseil et aux intégrateurs d’offrir à leurs clients une offre performante à une tarification compétitive.
Le réseau de partenaires de Bittle réunit désormais 25 acteurs en France ainsi qu’à l’international.
Christophe SUFFYS, Président de Bittle, conclut : « Nous sommes fiers d’annoncer la réalisation de ces accords stratégiques. Ces nouveaux partenaires vont largement contribuer à accroître le développement de notre offre auprès de nouveaux utilisateurs. La flexibilité de notre solution et sa portabilité en marque blanche sont des données clés qui nous permettent de nouer des relations génératrices de valeurs pour notre entreprise et nos partenaires. »
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…