DAM est devenu le 1er janvier 2013 le représentant dédié à la gamme d’écrans d’affichage dynamique Philips Public Signage en France.
Wilfred de Man, Directeur Commercial & Marketing de MMD EMEA, affirme : « la connaissance du marché et l’expertise de DAM constituent indéniablement un tremplin pour les solutions Philips Public Signage. Cet accord nous ouvre de nouvelles perspectives sur le marché français, où nous affichons des objectifs ambitieux.»
Igor Briaud, Directeur Général de DAM, ajoute : « Nous nous réjouissons d’accueillir parmi nos clients une marque de renom telle que Philips. La distribution de solutions d’affichage dynamique destinées aux marchés verticaux représente un réel défi en parfaite cohérence avec nos propres objectifs d’évolution. L’expérience de DAM et le soutien sans faille de MMD EMEA laissent entrevoir une grande année pour les solutions Philips Digital Signage. »
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…