Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Informatica nomme Margaret Breya au poste de Chief Marketing Officer

Margareth Breya, Informatica

Informatica  a annoncé que Margaret Breya rejoignait la société en tant que Chief Marketing Officer et Executive Vice President, avec la responsabilité du marketing d’Informatica au niveau mondial.

Cette diplômée de l’Université de l’Illinois en génie électrique, et titulaire d’un MBA de l’Université de l’Oregon, a plus de 25 ans d’expérience en direction marketing chez des éditeurs de logiciels de premier plan, dont SAP, Business Objects et BEA, et des leaders technologiques comme HP et Sun Microsystems.

Elle était jusqu’alors Senior Vice President de HP Marketing Services, avec la responsabilité de l’optimisation des investissements marketing. Avant HP, elle a occupé des fonctions d’Executive Vice President, de General Manager et de Chief Marketing Officer chez SAP (auparavant chez Business Objects). Elle a également été Chief Marketing Officer et Chief Strategy Officer de BEA et Senior Vice President en charge du Marketing chez Sun Microsystems.

Sohaib Abbasi, Chairman et Chief Executive Officer d’Informatica, commente: « Je suis ravi d’accueillir Marge chez Informatica. Dirigeante accomplie, elle possède une vaste et solide expérience du marketing dans les plus grandes entreprises de notre secteur. Marge est particulièrement qualifiée pour nous aider à conduire notre prochaine phase de croissance en continuant à étendre nos opportunités sur les marchés façonnés par les mégatendances séculaires que sont le cloud computing et les big data. »

Et Margaret Breya d’ajouter : « Informatica est dans la meilleure position qui soit pour relever les défis de l’information les plus ardus d’aujourd’hui. A l’heure où les données d’entreprise se déplacent entre une multitude d’appareils mobiles, des data centers, des environnements cloud disparates et des partenaires externes, les départements informatiques ont un besoin impératif de solutions intelligentes et pragmatiques pour les big data. C’est le cœur de compétence d’Informatica et nous sommes mieux placés que quiconque pour répondre à ce besoin. »

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

14 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années