Pour Expertime, cette nomination s’inscrit dans le cadre du fort développement de ses activités sur le segment du commerce connecté et contribue à la positionner comme l’un des principaux acteurs en France. Marie Scholasch va désormais concevoir et animer deux offres : l’amélioration de la performance et de la conversion e-commerce d’une part, l’amélioration de la connaissance client via le CRM d’autre part. Bonne connaisseuse du domaine, Marie Scholasch a occupé avant son arrivée chez Expertime de nombreux postes de Management dans les domaines du Marketing et de l’E-commerce dans des structures comme Pimkie ou Redcats. Elle était plus récemment responsable E-commerce chez Cyrillus et Somewhere.
Titulaire d’une Maîtrise d’Administration économique et sociale et d’un DESS Méthodes quantitatives et Modélisation pour l’Entreprise, elle a également était enseignante en Master 2 à l’Institut du Marketing et du Management de la Distribution à Roubaix à partir de 2009.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…