L’éditeur Parallels a lancé le coup d’envoi de sa première tournée en région, baptisée « Tour de France Parallels ».
Cette année, l’accent est mis sur deux sujets majeurs : le développement du phénomène BYOD et la compatibilité entre les applications Mac et programmes Windows de plus en plus présents au sein des entreprises.
Qualifié de « véritable évènement business », ces rencontres sont l’occasion pour l’éditeur spécialiste de la virtualisation du poste de travail sur Mac, d’échanger sur un mode convivial avec ses clients, partenaires et revendeurs.
La journée, faite d’échanges et de démonstrations, comprend deux sessions de présentation :
– Faciliter la compatibilité entre les applications Mac et programmes Windows, autour de la V8 de Parallels Desktop pour Mac, nouvelle solution offrant le meilleur de deux OS Mountain Lion et Windows au sein d’une solution unique et performante ; Au passage, Parallels promet de faire également découvrir Parallels Desktop pour Mac Enterprise Edition qui permet notamment de supporter sur Mac des applications business basées sur Windows.
– Accompagner le développement du BYOD (Bring Your Own Device) au sein de l’entreprise, via Parallels Mobile grâce à laquelle on peut accéder à distance à toutes les applications sur un Mac, à savoir les applications Mac et programmes Windows, et ce depuis un iPad, iPhone ou iPod touch
Dates et lieux des rendez-vous :
BiMP Lyon le 08/11/2012
Inter Actif Reims Vendredi 16/11/2012
iTribu Montpellier (Mauguio) Mercredi 21/11/2012
MCS Nice Vendredi 23/11/2012
Interview de Marc de Fleury, Directeur des ventes Europe du Sud, à l’occasion du Showcase d’Ingram Micro, le 17 octobre 2012
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…