Spécialisé dans la dématérialisation et la valorisation du patrimoine documentaire, l’éditeur français Cimail développe sa stratégie indirecte avec la création d’un département dédié. Dirigé par David Vandenborght, recruté au poste d’Alliance et Channel Manager, le département doit accélérer le développement de nouvelles alliances stratégiques avec les intégrateurs, éditeurs, hébergeurs et opérateurs en France puis à terme en Europe.
David Vandenborght est chargé de détecter les besoins du marché et de construire des offres adéquates afin que les partenaires de Cimail puissent déployer des solutions innovantes.
« La stratégie de vente indirecte que je souhaite porter, en coordination avec les départements avant-vente et commercial de Cimail, a pour objectif de démultiplier les opportunités commerciales en nous appuyant sur les forces de vente de nouveaux partenaires intégrateurs tout en développant la distribution OEM vis à vis des éditeurs, et en particulier dans le domaine de l’archivage à vocation probatoire » confie le nouveau Alliance et Channel Manager.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…