Augmenter sa présence sur le marché français et valoriser son offre Produits, telle est la volonté de Zycko qui a procédé à fois à des recrutements et à des évolutions internes.
Ce sont quatre nouveaux collaborateurs qui ont été recrutés et deux éléments qui ont été promus en interne afin de renforcer les services marketing et commercial.
Claire Marc et Michael Huot, appuyés par Hafssa Mersel nommée au poste d’assistante commerciale, sont arrivés dans l’entreprise et Laurence Lepelley a aussi rejoint Zycko pour prendre en charge le service marketing.
Pour leur part, Marion Courtaillier et Aurore Pons, toutes deux ingénieures commerciales, avaient pris en juin dernier de nouvelles fonctions chez Zycko. Soit chef de produits des solutions Barracuda, Lifesize, Meraki, Tintri, Virtual Instruments Vyatta pour l’une et chef des ventes pour l’autre.
Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France, explique : « Ces nominations s’inscrivent dans une démarche de consolidation de l’empreinte de notre entreprise sur le marché français de la distribution IT mais aussi de valorisation accrue des solutions innovantes que nous distribuons. »
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…