Après quelques semaines d’utilisation Avaya constate déjà l’efficacité des 4 000 systèmes de visiocollaboration Scopia Mobile mis en place. Ils ont généré 35 000 conférences vidéo entre 85 000 participants en deux mois. D’après Avaya ces nouveaux outils ont pu économiser des centaines d’heures de déplacements et une « nette amélioration des méthodes de travail et de l’efficacité des équipes ». Avaya souligne surtout l’amélioration de la relation client avec une accélération du processus de décision des clients.
Les bénéfices sont nombreux en interne également avec notamment un gain pour les équipes de R&D et marketing. Ils apprécient «la possibilité de communiquer en vidéos directement à tous moment, avec les collaborateurs d’un site distant aussi simplement qu’un coup de téléphone mais surtout la facilité de faire entrer un nouveau participant interne ou externe à l’organisation dans la session de vidéoconférence ».
Avaya prévoit déjà la mise en place de nouvelles fonctionnalités avant la fin de l’année dans le système Scopia Mobile.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…