Le spécialiste en solutions applicatives métiers pour les secteurs santé, industrie et services, dit vouloir avec cette nomination marquer sa volonté de soutenir et d‘accélérer son développement en France, dans les grandes entreprises.
Plus de 20 ans d’expérience dans le management commercial seront utiles à Yann Lebreton, 49 ans (diplômé ESG) pour consolider la croissance d’Ascom et développer ses ventes, via la promotion notamment de l’offre applicative métiers PTS (Productivité, Traçabilité et Sécurité).
Après avoir débuté sa carrière dans la vente de mobilier de bureau chez Com System et Voko, Yann Lebreton a créé une société de Marketing direct « Deal Market », qu’il a codirigée pendant 7 ans. Il a par la suite rejoint Dell, où il occupait la fonction de Directeur Marketing et business development. Il a ensuite occupé les postes de Directeur commercial du grossiste Apacabar, puis de Directeur de la division PME de SCC. Avant de rejoindre Ascom, il a passé deux ans à la division Finance de NCR.
Le salon des nouvelles technologies VivaTech se prépare à rouvrir ses portes du 22 au…
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…