Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Bruno Teboul nommé Corporate Digital Marketing Director du Groupe Devoteam

En recrutant Bruno Tebou, 42 ans, au poste de Corporate Digital Marketing Director, la firme dit renforcer de la sorte son offre Digital Enabler et vouloir marquer sa volonté de s’adresser à la fois aux Directions Marketing et aux DSI sur des sujets très porteurs comme l’analyse temps réel des données des réseaux sociaux et le développement du canal mobile.

Rattaché à Antoine Colin de Verdière, qui dirige l’activité Digital & Mobile du groupe, Bruno Teboul a travaillé à la Fnac (1990), chez Boulanger (1994), ouvert Office Dépôt en France (1996), participé au lancement de QXL à Londres en 1998, avant de rejoindre PPR en 2000 comme Directeur de la filiale Interactive de France Printemps : Printemps.com.

En 2003, il était devenu Directeur Marketing Grandes Entreprises et Collectivités au sein de la Direction de l’Innovation et des e-Services du Groupe La Poste. En 2005, il a ouvert Brandalley en France en tant que Vice-President Marketing avant d’œuvrer pour le groupe Galeries Lafayette où il a lancé les activités Marketing Online et e-Commerce en 2006. En 2009, il est recruté par Carrefour pour prendre la Direction Marketing des Services Marchands (Carrefour Banque, Assurances, Voyages, Spectacles…) puis évolue en 2010 comme Online Marketing & Portal Director France and Group (Direction Marketing Groupe de Carrefour).

Bruno Teboul est diplômé d’une Maîtrise d’Epistémologie (Université Paris XII), d’un DEA de Sciences Cognitives (Ecole Polytechnique/EHESS) et d’un Executive MBA (HEC en partenariat avec UCLA – Etats-Unis). Il poursuit une Thèse de Doctorat en Marketing à l’Université Paris Dauphine.

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

9 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années