Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Plantronics donne dans l’incentive pour assurer le succès de son oreillette Voyager Pro UC

Plantronics choisit la campagne pour les vacances d’été… Ou plutôt une campagne… D’incentive doublée d’une offre de remboursement jusqu’au 30 septembre 2012 de 30 euros sur les oreillettes Voyager Pro UC.

Plantronics explique qu’au travers de cette campagne, il souhaite illustrer les nouveaux enjeux et les nouvelles attentes des travailleurs en situation de mobilité et connectés à plusieurs périphériques. Et mettre en valeur ses qualités fonctionnelles et la qualité de voix HD et le confort d’écoute induits.

Particularité de cette campagne : elle s’adresse à la fois aux partenaires-revendeurs de Plantronics qui peuvent participer à une formation en ligne, déclarer leurs ventes et gagner des « multi-points », et aux clients finaux qui bénéficient d’une offre de remboursement de 30 euros pour tout achat d’une oreillette Voyager PRO UC commercialisée au prix public de 149€ HT.

Afin de participer à ce programme de formation et stimulation des ventes, un kit marketing complet est disponible sur le portail revendeurs à l’adresse www.plantro.net.

 

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

1 jour années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années