Plantronics choisit la campagne pour les vacances d’été… Ou plutôt une campagne… D’incentive doublée d’une offre de remboursement jusqu’au 30 septembre 2012 de 30 euros sur les oreillettes Voyager Pro UC.
Plantronics explique qu’au travers de cette campagne, il souhaite illustrer les nouveaux enjeux et les nouvelles attentes des travailleurs en situation de mobilité et connectés à plusieurs périphériques. Et mettre en valeur ses qualités fonctionnelles et la qualité de voix HD et le confort d’écoute induits.
Particularité de cette campagne : elle s’adresse à la fois aux partenaires-revendeurs de Plantronics qui peuvent participer à une formation en ligne, déclarer leurs ventes et gagner des « multi-points », et aux clients finaux qui bénéficient d’une offre de remboursement de 30 euros pour tout achat d’une oreillette Voyager PRO UC commercialisée au prix public de 149€ HT.
Afin de participer à ce programme de formation et stimulation des ventes, un kit marketing complet est disponible sur le portail revendeurs à l’adresse www.plantro.net.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…