Dialonics recrute une dizaine de distributeurs sur le marché du traitement automatique du dialogue. L’entreprise souhaite ainsi élargir sa couverture des marchés porteurs tels que celui du jeux vidéos, du Serious Games, de la robotique de service, de l’e-santé, du CRM, ou encore du transport intelligent.
« Le développement de partenariats opérationnels est un élément stratégique pour Dialonics » déclare Philippe Liébert, responsable commercial Ile-de-France. « Au travers de cette annonce, nous souhaitons créer des synergies et proposer à nos futurs partenaires une offre de traitement automatique du dialogue leur permettant d’accroître leurs offres et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché».
L‘éditeur pure player proposera à ses nouveaux partenaires un programme d’accompagnement, des formations ainsi que des outils commerciaux.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…