Dialonics recrute une dizaine de distributeurs sur le marché du traitement automatique du dialogue. L’entreprise souhaite ainsi élargir sa couverture des marchés porteurs tels que celui du jeux vidéos, du Serious Games, de la robotique de service, de l’e-santé, du CRM, ou encore du transport intelligent.
« Le développement de partenariats opérationnels est un élément stratégique pour Dialonics » déclare Philippe Liébert, responsable commercial Ile-de-France. « Au travers de cette annonce, nous souhaitons créer des synergies et proposer à nos futurs partenaires une offre de traitement automatique du dialogue leur permettant d’accroître leurs offres et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché».
L‘éditeur pure player proposera à ses nouveaux partenaires un programme d’accompagnement, des formations ainsi que des outils commerciaux.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…