PayPal propose en effet un service « Livré ou remboursé ». Si l’acheteur ne reçoit pas sa commande, PayPal s’engage à lui rembourser, frais de port inclus. Ce service fonctionne évidemment sous certaines conditions :
L’acheteur doit avoir:
– acheté un bien matériel (avec une liste d’exclusions ICI)
– payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…