Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

La Mutuelle Générale confie la mise en place de sa gestion client à Logica

Stanislas Bressange, Directeur Délégué aux Opérations de La Mutuelle Générale.

La mutuelle Générale s’offre un nouvel outil de gestion de la relation client. Mis en place par la société de service Logica, l’outil rassemble des fonctionnalités qui permettront à La Mutuelle Générale d’avoir une gestion multicanaux plus efficace de ses clients et prospects, sur internet, par téléphone ou via les agences commerciales.

« Pour répondre à notre stratégie de croissance, nous avons entrepris la transformation complète de notre système d’information et de notre organisation » explique Stanislas Bressange, Directeur Délégué aux Opérations de La Mutuelle Générale. « Le succès est au rendez-vous avec un premier retour d’expérience très positif de la part de nos clients ».

Les 300 conseillers de La Mutuelle Générale disposent ainsi d’un outil offrant une traçabilité et un suivi des dossiers clients sur toute leur durée de vie. Les actes de gestion ont été simplifiés grâce à l’automatisation des procédures. Les données sont par ailleurs plus efficacement collectées.

Logica

« Ce type de déploiement sur une plate-forme CRM de Salesforce.com est une première dans le secteur de la protection sociale », précise Frédéric Muszynski, Directeur du Marché Retraite Mutuelle chez Logica France. « Le délai de mise en œuvre de six mois et l’engouement des utilisateurs sont particulièrement encourageants».

D’ici fin 2012, le projet sera élargi aux 1300 collaborateurs restant de la mutuelle Générale en France.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

17 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années