Au programme des réjouissances de ces quatre journées à destination des revendeurs et intégrateurs : la découverte des nouveaux produits et services de sécurité de l’éditeur, l’occasion pour les partenaires d’être formés et certifiés gratuitement, etc.
Pour G Data Software France, les visiteurs qu’ils soient déjà partenaires ou non, ont plusieurs bonnes raisons pour participer à cet évènement, parmi lesquels la découverte des nouveaux modes de commercialisation choisis par l’éditeur. Il explique qu’avec les technologies Cloud, de nouveaux modes de commercialisation « As a service » apparaissent et qu’avec ces nouvelles solutions en service managé, il permet de combiner sécurité du réseau et flexibilité.
Au-delà, G Data prône une relation commerciale humaine et une écoute attentive. Il explique faire en sorte qu’un interlocuteur soit dédié à chaque revendeur et accompagne le partenaire dans toutes ses demandes, qu’elles soient commerciales, techniques ou d’ordre général. Et il conclut : « La qualité allemande n’est pas que dans le produit, elle est aussi dans le service ! »
Dates des prochaines étapes du Roadshow
Paris – 13/09/2012
Lille – 04/10/2012
Bordeaux -18/10/2012
Lyon – 15/11/2012
Les revendeurs intégrateurs, partenaires actuels et futurs peuvent s’inscrire à l’adresse : www.gdata.fr/roadshow2012
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…