Organisé par La Digital Commerce Factory, sous l’impulsion de Catherine Barba (photo), le Lab e-commerce a réuni un jury composé de Jean-David Chamboredon (Isaï), Isabelle Faggianelli (Groupe LVMH), Yann Kervarec (EuraTehchnologies), Patrick Robin (Agence 24h00), et Tatiana Pecanac (Armand Thierry). Le but était de couronner la meilleure startup e-commerce de l’année. Parmi les candidats (Critizr, Capital Koala, Skerou, Shopping Mail, et Fasterize) c’est Fasterize, solution optimisant le chargement et l’affichage des pages de sites e-commerce, qui l’a emporté.
Retrouvez le compte-rendu du Lab E-commerce chez notre confrère Frenchweb, ainsi qu’un reportage vidéo ICI.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…