L’opération commerciale qui a démarré le 1er mai dernier et doit s’achever le 31 août 2012 a pour vocation la mise en valeur de la nouvelle génération de produits tiptel.com et tiptel business afin de développer les ventes.
Reposant sur un système de points calculés en fonction de la capacité des produits et du volume de ventes réalisées, les partenaires peuvent gagner, au choix, en fonction du total qu’ils auront atteint :
• un IPAD de 32Go avec wifi + 4G,
• un appareil photo hybride avec objectif interchangeable
• un week-end pour deux dans un Relais & Châteaux
• un dîner pour deux dans un restaurant gastronomique.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…