D’abord Jean-Baptiste Branquart, Directeur des offres du e-commerce chez Logica France : « Les sociétés ont besoin d’avoir accès à des informations et des données produit mises à jour, allant de l’intégration de données fournisseur à l’expérience d’achat des clients. Quel que soit le canal utilisé – téléphone portable, point de vente, en ligne, catalogue-, la gestion des informations produit accélère les délais de commercialisation. »
Ensuite Frank Schmidt, Membre du conseil d’administration de Heiler : « Nous avons pour objectif d’accroître notre part de marché en France. Logica disposant de consultants expérimentés dans le domaine du e-commerce, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous serons capables d’aider de nombreux revendeurs en ligne en matière de stratégie multi-canal. »
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…