Au-delà de sa mission d’accompagnement à la transformation du groupe, Enrique Calabuig doit travailler selon Ricoh à l’amélioration de la performance commerciale et de la gouvernance opérationnelle du groupe.
Cette nomination a précédé de quelques heures, la nouvelle signature de marque de Ricoh: “imagine.change.” qui se veut le reflet de l’évolution de Ricoh en tant qu’entreprise de services, notamment au travers de ses offres Managed Document Services et IT Services. Et Ricoh de compter sur l’expérience solide au niveau commercial, financier et en management d’entreprise pour réaliser les objectifs ambitieux de la firme dans l’hexagone.
Qu’advient-il dès lors de Michel de Bosschere ? « Pas de problème, indique le communiqué de presse, il continue d’exercer sa fonction de Président chez Ricoh France, Rex Rotary, Ricoh Belgique & Luxembourg. Il a aussi été nommé Conseiller au comité consultatif de Ricoh Ltd Japon. »
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…