Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Varonis lance une série de séminaires pour ses partenaires

L’éditeur explique que la nouvelle législation européenne sur la confidentialité des données va offrir à ses partenaires l’opportunité de démontrer l’implication et les enjeux des outils de gouvernance des données. Il organise donc en conséquence une série d’événements à destination de ses partenaires revendeurs et distributeurs spécialisés dans la distribution de logiciels de gestion et de protection des données, et fixe la prochaine étape au 7 mars à Paris.

Au cours de ce séminaire, Varonis promet de dresser un bilan de la croissance exponentielle des données non structurées au sein des entreprises et va expliquer comment les partenaires de Varonis peuvent proposer à leurs clients des solutions de gouvernance des données qualifiées « d’innovantes, capables de réduire la charge de travail du service informatique en automatisant les processus manuels comme la localisation des données sensibles et périmées, l’identification des propriétaires de données, l’audit de l’accès et de l’utilisation des données ».

Stéphane Dahan, CEO de Securiview , témoigne : « Dans le climat économique actuel, les entreprises n’achètent que des solutions informatiques  indispensables. Varonis offre des technologies qui permettent de réduire les dépenses de fonctionnement des entreprises, quelque soit la taille de celle-ci ou le secteur concerné ».

« Lors de cet événement, après avoir expliqué pourquoi la gouvernance des données est d’une importance capitale, nous serons ravis de donner aux revendeurs la possibilité d’échanger avec nos experts », explique Norman Girard, Vice-Président Europe de Varonis. « Ceux-ci feront une démonstration de nos produits et détailleront les besoins auxquels répondent nos solutions et comment nos clients actuels les utilisent ».

 A propos du Varonis Partner Program (VPP)

Développé avec le concours des partenaires, le programme renforce l’engagement de Varonis envers ses clients à travers un modèle de vente indirect à 100 %.

Le VPP est une structure à deux niveaux fournissant des prestations croissantes à mesure que les partenaires augmentent leur engagement vis-à-vis de Varonis. Les avantages comprennent un responsable de partenariat, un support avant-vente, une formation gratuite de certification en ligne, un portail partenaire accessible 24/7, un service marketing, des démonstrations ainsi que d’autres sources d’informations.

Plus d’informations ICI

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

19 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années