Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Claire Delalande devient Directrice Marketing de HP France

Claire Delalande a rejoint HP en 2006 en tant que Directrice Marketing HP Software France et Europe du Sud. Elle a également eu la gestion l’activité Partenaire de la division Software France au cours des deux dernières années.

Elle accède donc à la Direction Marketing de HP France, en plus de ses fonctions de Directrice Marketing de l’entité Software. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, elle aura pour mission principale de piloter l’articulation de la stratégie One HP à destination des clients et des prospects, accompagnée par le support de l’ensemble des divisions d’HP France. Elle assurera également l’interface et la coordination des opérations marketing avec les activités IPG (solutions d’impression) et PSG (grand public) France. Claire aura également pour mission de renforcer le positionnement d’HP dans des secteurs tels que le Cloud Computing, la Sécurité, le Data Management ou la Convergence.

Gérald Karsenti, PDG d’ HP France, a commenté cette nomination dans ces termes : « Claire est reconnue pour son dynamisme et sa créativité. L’expérience qu’elle a acquise au fil des ans et des différentes fonctions occupées chez HP lui permettront de piloter habilement la gouvernance marketing».

Mme Delalande est diplômée de l’Ecole de Management de Bordeaux et a débuté sa carrière comme responsable des produits Europe chez Peregrine Systems, un fournisseur de solutions de gestion des services et des équipements. Par la suite, au sein de la même société, elle a occupé le poste de Directrice Marketing Europe du Sud. Elle a également travaillé dans le domaine de la conception, de la communication, et de la commercialisation de conférences et de formations IT.

Gérard Clech

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

1 jour années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

3 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

4 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

5 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

6 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années