Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Claire Delalande devient Directrice Marketing de HP France

Claire Delalande a rejoint HP en 2006 en tant que Directrice Marketing HP Software France et Europe du Sud. Elle a également eu la gestion l’activité Partenaire de la division Software France au cours des deux dernières années.

Elle accède donc à la Direction Marketing de HP France, en plus de ses fonctions de Directrice Marketing de l’entité Software. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, elle aura pour mission principale de piloter l’articulation de la stratégie One HP à destination des clients et des prospects, accompagnée par le support de l’ensemble des divisions d’HP France. Elle assurera également l’interface et la coordination des opérations marketing avec les activités IPG (solutions d’impression) et PSG (grand public) France. Claire aura également pour mission de renforcer le positionnement d’HP dans des secteurs tels que le Cloud Computing, la Sécurité, le Data Management ou la Convergence.

Gérald Karsenti, PDG d’ HP France, a commenté cette nomination dans ces termes : « Claire est reconnue pour son dynamisme et sa créativité. L’expérience qu’elle a acquise au fil des ans et des différentes fonctions occupées chez HP lui permettront de piloter habilement la gouvernance marketing».

Mme Delalande est diplômée de l’Ecole de Management de Bordeaux et a débuté sa carrière comme responsable des produits Europe chez Peregrine Systems, un fournisseur de solutions de gestion des services et des équipements. Par la suite, au sein de la même société, elle a occupé le poste de Directrice Marketing Europe du Sud. Elle a également travaillé dans le domaine de la conception, de la communication, et de la commercialisation de conférences et de formations IT.

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

2 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

3 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

5 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

6 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

6 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années