Levier majeur d’approche des marchés B2B, le CPP (Connections Partner Program) de Dot Hill se concentre principalement sur les programmes à valeur-ajoutée et sur des solutions basées sur des outils de vente dédiés aux partenaires « les plus engagés commercialement et les plus fidèles ».
Au programme notamment du CPP : une collaboration plus étroite entre Dot Hill et ses partenaires, de nouvelles ressources de génération de leads et des opportunités de revenus plus importantes. Les partenaires européens ont aussi dorénavant accès à des privilèges supplémentaires tels que des offres de services professionnels développées, des kits d’outils de « demand generation», des supports marketing et des incentives leur permettant d’augmenter leurs marges.
Pour Régis Bonneterre, Chef des Ventes chez PACT Informatique : « Dot Hill démontre, en proposant le programme CPP à ses partenaires, qu’il est plus que jamais à l’écoute de leurs besoins en matière notamment de protection tarifaire et de mise à disposition d’outils d’aide à la vente. Nous sommes ravis de bénéficier du CPP Dot Hill et sommes d’ores-et-déjà convaincus de l’intérêt commun d’un tel programme et de ses bénéfices notamment en terme de développement commercial. »
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…