ATEN souhaite, avec ses partenaires VAD (ACTN, CUC, EDOX, et NEKLAN) mettre à profit les deux jours du salon pour rencontrer ses partenaires, recruter, par le biais de ses VAD de nouveaux revendeurs et intégrateurs au profil IT afin d’accroître la vente de ses solutions, consolider l’image de l’entreprise et de ses solutions et, last but not least, présenter ses produits de connectivité dernière génération.
Eric Berthet, Responsable des Ventes d’ATEN France, témoigne : « Comme les deux années précédentes, nous voulons saisir l’occasion du salon IT Partners pour assurer une meilleure visibilité à notre offre de solutions de connectivité sophistiquées en France. Présent dans l’hexagone depuis deux ans, et possédant d’un service support en français, nous avons progressé de 32 % environ en 2011 ». Il ajoute : « Nous ambitionnons de devenir l’un des deux premiers acteurs du marché français d’ici fin 2013, en nous appuyant sur notre réseau de distribution 100% indirect et le savoir-faire et l’expérience de nos partenaires.»
Crédit photo: © Galyna Andrushko – Fotolia.com
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…