Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Internity fidélise et recrute via sa première carte de fidélité

Internity (groupe Avenir Telecom) annonce pour le 9 janvier le lancement de sa première carte de fidélité. Elle est payante (5,90 euros par mois), ce qui n’est pas si courant, mais promet en conséquence aux clients de très nombreuses et substantielles réductions dans ses magasins, ainsi qu’auprès d’une cinquantaine d’enseignes partenaires.  Dès  l’achat de la carte, les membres du Club Internet Premium (c’est son nom) profitent d’un mois offert, de 20 euros de bienvenue, de 10 à 50 euros de réduction dans l’ensemble des magasins Internity, sans oublier 10 euros de remise offerts le jour de leur anniversaire.

Norbert Djeffal, Directeur du réseau Internity, commente : « Dans un contexte économique difficile pour les consommateurs, nous avons souhaité proposer cette carte de fidélité pour, d’une part, récompenser nos clients fidèles et, d’autre part, pour séduire de nouveaux clients en les attirant avec de nombreux avantages tout au long de l’année aussi bien sur nos produits que sur des achats de tous les jours dans des enseignes autres que la nôtre

Le réseau Internity c’est à ce jour près de 170 magasins répartis sur toute la France. Il propose un large choix de produits multimédia, allant de la téléphonie mobile à l’univers de l’image, en passant par l’informatique.

Au-delà d’Internity

L’enseigne explique qu’au-delà de ses points de vente, les avantages induits par l’inscription au Club ne s’arrêtent pas aux portes du réseau. Cette carte donne également accès à de nombreuses offres au sein du réseau de partenaires du Club Internity Premium, comprenant à la fois des enseignes de la grande distribution, du bricolage ou de la mode (Auchan, Carrefour, 3 Suisses, Castorama…) et des professionnels des loisirs et du tourisme (Marmara, Avis, Gaumont-Pathé, Club Astérix…).

Ainsi, les membres bénéficient-ils, par exemple, de réductions pour l’achat de places de cinéma, ou encore de 5% de réduction sur les bons d’achat Castorama et les cartes cadeaux Auchan, Carrefour et Darty. Et pour être tenus au courant des nouvelles offres exclusives du Club, les membres héritent d’un site web dédié (www.clubinternitypremium.fr ) , à priori pas conçu comme un site de e-Commerce privatif.

D’autres services plus ou moins intéressants, ou anecdotiques, doivent encore rejoindre cette liste de prestations. Plus d’informations directement sur www.clubinternityprenium.fr

 

(Crédit photo : http://www.stephanegillet.com)

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

3 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années