Sagemcom lance Open2Work Contact et sa version logicielle XMediusCONTACT, deux solutions de gestion de la relation client. Le groupe français développe ainsi son offre de dématérialisation. Ces nouveautés permettront aux clients de Sagemcom d’exploiter et de maîtriser l’information dans leurs entreprises afin de pouvoir améliorer la satisfaction client.
Les solutions Open2Work Contact et XMediusCONTACT permettent de centraliser les flux d’information, de rendre cette information accessible et de mieux l’exploiter afin de développer les bonnes actions auprès des clients finaux. Les utilisateurs pourront simultanément profiter d’un suivi des performances à l’aide de tableaux de bords et de reportings détaillés.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…