NCR lance une nouvelle infrastructure de programme de distribution mondiale pour ses solutions et services d’assistance à la relation client et libre-service. Le constructeur souhaite ainsi se développer à l’international grâce à un réseau de partenaires auxquels il offrira un programme certifiant. Les revendeurs pourront devenir NCR Authorized, Advanced ou Premier selon leurs profils et leurs compétences. Ce statut leur ouvrira une aide marketing et leur donnera accès à un ensemble complet de solutions prêtes à la revente.
«Notre nouvelle stratégie de vente indirecte change la donne pour NCR» explique David Wilkinson, vice-président du réseau mondial. «En effet, nous nous engageons à l’échelle de l’entreprise à innover avec nos partenaires de distribution et à développer des solutions leader du marché afin de transformer l’expérience du client dans son interaction avec les sociétés. Cela nous permettra de garantir des avantages mutuels et une croissance profitable à notre communauté de partenaires, mais aussi à NCR et à nos clients communs».
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…