Poste :
Au sein du département Trade Marketing, sous la responsabilité du Trade Marketing Manager vos missions principales sont les suivantes :
Déploiement des campagnes marketing Channel EMEA en local
Elaboration des plans marketing grossistes et partenaires
Gestion des budgets MDF distributeurs
Définition et mise en place des campagnes de marketing et des programmes de développement grossistes et partenaires (campagnes marketing de détection de leads, télémarketing, incentives, recrutement de partenaires, blitzday…)
Reporting,de l’ensemble des activités et mesure du ROI
Organisation des salons, séminaires, webcast, petits-déjeuners d’information, roadshows, conférences et autres
Création d’outils de communication channel : Web, Newsletters
Gestion de la base de données revendeurs et participation à l’élaboration de plan de recrutement de nouveaux partenaires
Profil recherché :
Bac +4/5 ou équivalent,
Expériences en marketing et communication
Solide expérience en gestion de projets et excellentes compétences d’analyse
Réelles qualités relationnelles et de communication, être capable de travailler avec de multiples départements de l’organisation
Capacité à travailler à un rythme rapide dans un environnement en constante évolution
Français et Anglais obligatoires
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation uniquement à :
Cécile Sampaio cecile_sampaio@acer-euro.com
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…