Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

NICE Systems se paie Frizzback

80 millions de dollars, c’est la somme que devrait lâcher NICE Systems pour mettre la main sur l’anglais Fizzback. Spécialisé dans le feedback client et la Gestion de l’Expérience Client (GEC), ce dernier est notamment à l’origine d’une solution de Voice of the Customer (VoC) permettant d’obtenir une réaction, en temps réel, du client. Le principe est simple : une demande d’avis est envoyée via le téléphone portable, le web ou les réseaux sociaux, la réponse formulée est ensuite analysée par le système afin de lancer automatiquement le dialogue avec le consommateur sans qu’il ne s’agisse pour autant d’un questionnaire. Une nouvelle méthode d’approche qui, selon NICE, génère un taux de réponse supérieur à 50% (la moyenne étant de 10%).

C’est donc du coté de cette technologie que lorgne NICE, une technologie que le groupe souhaite intégrer à sa solution de CEM. La transaction devrait se clôturer au début du 4ème trimestre 2011. Zeevi Bregman, Président et CEO de NICE, déclare : « Avec l’ajout de Fizzback, NICE étend le spectre de ses capacités, en matière d’impact sur chaque interaction client, en présentant une solution dotée de l’offre VoC la plus complète du marché. L’adoption et la demande pour des solutions de gestion de l’expérience client augmentent constamment  à tous les niveaux de l’entreprise : marketing, finance et opérations ».

 

Photo : © XtravaganT – Fotolia.com

Damien Fleurette

Articles récents

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

1 jour années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

1 jour années

Salesforce annonce Zero Copy Network : son nouvel écosystème partenaires

Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…

1 jour années

L’ESN Infosys positionnée par Forrester en leader sur la modernisation et la migration d’applications

Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…

2 jours années

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

4 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

5 jours années