80 millions de dollars, c’est la somme que devrait lâcher NICE Systems pour mettre la main sur l’anglais Fizzback. Spécialisé dans le feedback client et la Gestion de l’Expérience Client (GEC), ce dernier est notamment à l’origine d’une solution de Voice of the Customer (VoC) permettant d’obtenir une réaction, en temps réel, du client. Le principe est simple : une demande d’avis est envoyée via le téléphone portable, le web ou les réseaux sociaux, la réponse formulée est ensuite analysée par le système afin de lancer automatiquement le dialogue avec le consommateur sans qu’il ne s’agisse pour autant d’un questionnaire. Une nouvelle méthode d’approche qui, selon NICE, génère un taux de réponse supérieur à 50% (la moyenne étant de 10%).
C’est donc du coté de cette technologie que lorgne NICE, une technologie que le groupe souhaite intégrer à sa solution de CEM. La transaction devrait se clôturer au début du 4ème trimestre 2011. Zeevi Bregman, Président et CEO de NICE, déclare : « Avec l’ajout de Fizzback, NICE étend le spectre de ses capacités, en matière d’impact sur chaque interaction client, en présentant une solution dotée de l’offre VoC la plus complète du marché. L’adoption et la demande pour des solutions de gestion de l’expérience client augmentent constamment à tous les niveaux de l’entreprise : marketing, finance et opérations ».
Photo : © XtravaganT – Fotolia.com
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…