Les sociétés Arrow, Azlan et IBM, comme compuBase, se sont dites persuadées de la nécessité de préparer les différents acteurs du channel aux changements de stratégie qu’apportent les phénomènes du Cloud, SaaS et des Services Managés à la distribution ICT.
« Toutes les études le montrent, l’arrivée du Cloud et du SaaS va modifier la relation qu’a la distribution vis à vis de son écosystème, qu’il soit constitué de clients ou de fournisseurs. » a commenté Jack Mandard – PDG de compuBase et organisateur de PARTNER VIP France. Il a ajouté : « La tendance à commercialiser des produits de services tel le Cloud, le SaaS, les Managed Services, ou même les Print Managed Services est un nouveau challenge pour la distribution valeur et celle-ci a parfaitement conscience qu’il faut qu’elle s’adapte, qu’elle constitue un catalogue de nouvelles offres mais aussi qu’elle forme ses équipes. C’est l’esprit de PARTNER VIP, qui sera à la fois une journée business mais aussi une journée de formation et d’information. »
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…