ASI, également partenaire IBM Software, dispose d’une expertise toute particulière sur les produits de la gamme IBM Lotus Collaboration. « L’intégration de SugarCRM dans notre catalogue d’offres constitue une brique essentielle de ce que l’on appelle désormais le « Social Business », fondement même des solutions collaboratives 2.0, réseaux sociaux d’entreprise et applications analytiques » indique Jean-Paul Chapron, président d’ASI.
La signature du partenariat débouchera sur la possibilité, pour ASI, de délivrer Sugar 6.2. Par ailleurs, deux nouveaux modes d’abonnement voient le jour :
– le « Sugar Corporate » : propose les fonctionnalités de Sugar Professional ainsi que la nouvelle offre Sugar Mobile Plus ;
– le « Sugar Ultimate » : identique au « Sugar Enterprise », cette nouvelle option d’abonnement propose toutefois davantage de stockage, de zones de test et de connecteurs de serveur ainsi que le niveau maximal de support technique.
Photo : © Thomas von Stetten – Fotolia.com
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…