Également disponible en version d’évaluation (gratuite pendant 60 jours), « Adobe Digital Enterprise Platform » permet aux entreprises de créer, gérer et diffuser des contenus numériques. La plateforme ouverte repose sur HTML5, Adobe AIR, Flash Player et Adobe Reader. Trois solutions de CEM peuvent d’ores et déjà y être intégrées :
– Integrated Content Review, qui permet de travailler sur les workflows nécessaires à la création, à la révision, au stockage et à l’adaptation des contenus numériques diffusés à chaque étape du cycle de vie du client ;
– Web Experience Management : une solution de création, de gestion et de publication de contenus pour le web, les médias sociaux, les terminaux mobiles et les e-mails ;
– Customer Communications : axés sur la communication client, cette solution permet notamment de centraliser la gestion et la création de correspondance et de relevés interactifs.
La version d’évaluation d’Adobe Digital Enterprise Platform est disponible ici
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…