Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Un nouveau programme de certification chez CA Technologies

« Les individus certifiés augmentent leur niveau de qualification grâce aux hauts niveaux de compétence technique et de productivité dont ils font preuve. De leur coté, les entreprises, en employant des professionnels certifiés, sont à même d’obtenir de meilleurs résultats de leurs investissements dans nos technologies » déclare Adam Elster, Directeur Général de la division CA Services. Et en matière de certification, trois nouveaux palliers existent désormais chez CA :

l’administrateur certifié : ce niveau de certification atteste de la compétence du partenaire en terme d’administration de la solution, de maîtrise de la configuration de base, de gestion de la sécurité mais également en matière de reporting et de résolution des problèmes.

l’analyste métier certifié : le partenaire affichant ce niveau de certification est expert en matière de gestion d’applications pratiques (ressources, planification ou résolution des problèmes des utilisateurs).

le professionnel certifié : à contrario des deux niveau précédents, qui s’adressaient aux professionnels ayant déjà mis en place des écosystèmes de solutions CA, le niveau professionnel certifié concerne les spécialistes de l’installation et de l’implémentation d’environnements. Le partenaire qui bénéficie de ce niveau de certification affiche donc une connaissance sans faille des cas d’usage typique qui justifient la façon dont les solutions sont installées, paramétrées et optimisées.

Tous délivrés par Prometric, ces niveaux de certification s’appliquent à CA Clarity PPM r12 (gestion de projets et de portefeuilles), CA eHealth Performance Manager r6 (gestion de la performance des réseaux), CA Spectrum Infrastructure Manager r9, (gestion des infrastructures réseaux), CA SiteMinder r12 (gestion des habilitations de sécurité), CA Service Desk Manager r12 (gestion du support), et CA Application Performance Management (gestion de la performance applicative).

 

Photo : © Arcady – Fotolia.com

Damien Fleurette

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

11 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années