Le nouveau programme de partenariat de FalconStor repose sur trois niveaux et sur un portail appelé PartnerPlace. Ce dernier doit permettre aux partenaires de mieux identifier les opportunités commerciales et de bien gérer leurs comptes personnels.
Spécialisé dans la protection des données basée sur disques, FalconStor offre sans pré requis à ses partenaires européens des outils marketing, des outils d’aide à la vente, du support avant-vente, des formations ainsi que des primes financières.
« Pour la première fois, nous proposons aux partenaires une ressource adaptée permettant de mettre en oeuvre des opérations de marketing au niveau local et de se doter d’outils d’aide à la vente qui, nous en sommes convaincus, représentent un avantage concret », explique Philippe Bruiant, Director Channel Sales Operations EMEA. « L’ensemble de ce programme a été adapté avec soin pour chaque pays. Son ambition principale est de soutenir l’activité de nos partenaires européens autour de la protection des données avec FalconStor. Il est conçu pour fournir un support marketing et vente optimal en fonction de l’activité et de l’engagement de chacun à nos côtés. »
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