Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Rodolphe Bouchez devient Directeur Marketing d’Athena Global Services

Rodolphe Bouchez, AGS

Rodolphe Bouchez, 35 ans dont plus de 10 ans d’expérience dans le marketing et le business development, est chargé de la définition et la mise en œuvre des stratégies marketing pour accompagner le développement d’Athena Global Services dans le domaine de la distribution de logiciels et solutions de protection informatique, notamment sur le segment Grand public.  Sa mission principale ? « Asseoir le positionnement de leader d’Athena Global Services sur le marché des solutions de sécurité et assurer la promotion et le développement de la notoriété de la vente en ligne » répond Thierry Cossavella, le DG d’AGS.

Ce dernier explique : « Athena Global Services opère, depuis plusieurs années, une évolution de son activité pour répondre aux besoins de ses clients dans le domaine de la sécurité et de la protection des données. Notre groupe est bien positionné en France, à travers un réseau de revendeurs qualifiés, pour aider les PME et les grandes entreprises à bâtir une stratégie de sécurité. L’expertise marketing pointue de Rodolphe et sa connaissance du marché des logiciels et du « Online » va nous aider à renforcer notre position sur le marché. »

Rodolphe Bouchez arrive chez AGS en provenance d’Eptimum, où il a officié 5 ans et pour lequel il a exercé différentes responsabilités dans les domaines du marketing opérationnel et du marketing stratégique. En 2004, il avait travaillé chez Telechargement.fr où il occupait les fonctions de responsable Grands Comptes. Auparavant, il avait rejoint pendant deux ans l’organisation professionnelle pour les sociétés côtées Middlenext en tant que chargé de mission « communication online », avant d’être journaliste indépendant pour plusieurs magazines dont Décision Micro & Réseaux.

Disposant d’une formation en Sciences Economiques à Paris II et d’Histoire-Géographie à l’Université de Paris XII, Rodolphe Bouchez est également titulaire d’un Master en Management Stratégique et Intelligence Economique à l’Ecole de Guerre Economique.

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

1 semaine années