Un espace plus grand…
Avec 25% de surface en plus, soit 3 470m2 au total, Panasonic comptera désormais deux show-rooms permanents. Le premier d’entre eux, d’une superficie de 171m2, rassemblera l’ensemble des produits des divisions High Tech, Electroménager et Beauty Care. Le second présentera quant à lui les solutions de Climatisation et de Chauffage.
Laurent Roussel, Président de Panasonic France, se félicite de ce déménagement : « Ce changement est à l’image des perspectives de développement de Panasonic France sur l’ensemble de ses divisions. L’espace show-room, situé en rez-de-chaussée, permettra aux interlocuteurs de la marque de voir les produits High Tech, Electroménager et Climatisation/Chauffage, et de pénétrer ainsi directement au cœur de l’univers Panasonic ».
Au passage, Panasonic France garantit un accès facile à ses visiteurs ; qu’ils viennent en transports en commun (métro, RER, bus) ou en voiture : (métro : accès ligne 13, station Gabriel Péri, Bus : 54, 140, 175, 235, 276, 577, arrêt Gabriel Péri ou RER : arrêt Les Grésillons, Voiture : depuis l’Autoroute A86 : direction Saint-Denis ou Nanterre Sortie N°5 Gennevilliers).
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…