Âgé de 39 ans, Patrice Noguero, est désormais responsable de l’ensemble des forces de vente du marché Manufacturing Industry (canal de vente directe, indirecte, télévente et boutique en ligne), il est ainsi chargé de conduire la stratégie multi-canal du marché.
Issu du monde de l’informatique, particulièrement des grands acteurs internationaux, il débute sa carrière comme contrôleur de gestion au sein de la Société Générale à Mexico. Il rejoint IBM en 1997 en tant qu’ingénieur d’affaires. À partir de 1999, il occupera successivement les postes de Directeur commercial et d’Account Manager chez Capgemini. Ce, jusqu’en 2006 où il rejoindra la société Teleperformance au poste de Directeur Général Adjoint de la filiale régionale Rhône-Alpes.
Patrice Noguero est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…