Telle est la mission principale de M. Dutel qui devra aussi promouvoir les solutions NCR c-tailing, un ensemble de technologies et de services permettant aux commerçants de proposer à leurs clients un plus haut niveau de personnalisation et une homogénéité accrue entre les différents canaux tels qu’Internet, les terminaux mobiles et les réseaux sociaux, ainsi que dans les magasins.
Jérôme Dutel rejoint NCR après avoir occupé plusieurs fonctions en ventes et marketing au sein de sociétés informatiques telles que Control Data Corp, Sensormatic et Wincor Nixdorf. Il est diplômé de l’EM de Lyon et possède un MBA de l’Université du Connecticut UCONN.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…