Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

CA Technologies : Kirsten Cox promue au poste de Vice-Présidente Marketing EMEA

Kirsten Cox vient d’être promue au poste de Vice-Présidente Marketing pour l’EMEA et sera désormais chargée de diriger la stratégie marketing globale et de mener à bien les programmes marketing dans la région afin de renforcer la présence de la marque et d’y soutenir la croissance des activités de l’entreprise.

Elle travaillera particulièrement sur les programmes marketing afin de permettre à CA « d’accélérer la vente de nouveaux produits, de conquérir de nouveaux clients parmi les entreprises émergentes et de les guider sur la voie de l’évolution technologique, celle de la virtualisation et du Cloud Computing ».

L’une de ces initiatives consistera à accompagner le développement de Smart Enterprise Exchange (www.smartenterpriseexchange.com), un programme conçu spécialement pour les DSI et les responsables informatiques, donnant accès à des bonnes pratiques, des ressources et des avis d’experts.
Elle explique : « Nos clients cherchent à tirer profit du Cloud Computing et à générer de la valeur à partir de leurs investissements informatiques. CA Technologies est idéalement placé pour leur prêter main forte. Pour cela, nous allons nous appuyer sur nos programmes existants, comme la Cloud Academy, ainsi que sur notre nouvelle initiative, Cloud Luminaries (les Visionnaires du Cloud).  Nos clients doivent nous percevoir tels que nous sommes : c’est-à-dire un partenaire de tout premier choix pour les aider à prendre leurs décisions liées à la gestion de leurs systèmes d’information ».
Avec son équipe, Kirsten Cox sera aussi activement impliquée dans la promotion de CA World 2011 (www.ca.com/us/caworld), la conférence utilisateur bien connue de l’éditeur.

Mme Cox totalise 15 ans d’expérience dans le secteur informatique, a débuté sa carrière comme commerciale ERP chez l’éditeur JBA, avant d’être promue à un poste international au sein du département marketing produit (pour la suite de Business Intelligence de l’entreprise). En 2000, elle rejoint Business Objects en tant que Manager Marketing Produit. Elle entre chez CA Technologies en 2004 en tant qu’ingénieur technico-commercial et évolue vers la fonction de Directrice Marketing Produit avant sa promotion d’aujourd’hui. Kirsten Cox intervient régulièrement au cours de conférences et séminaires. Elle est diplômée en Economie Européenne de l’Université de Central Lancashire (GB).

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

3 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années