Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Sage Expo : DPii Telecom & Services intègre les « Editeurs Partenaires Sage »

Compatible avec les applications Sage, la solution DPii EDC permet aux entreprises d’envoyer électroniquement tous types de documents. Ce, de façon rapide, fiable et sécurisée grâce au cryptage des données lors de la transmission. Couplé à la solution, le module FactoSign certifié ChamberSign assure de plus l’horodatage et la signature électronique à valeur légale des documents.

Chez DPii, on explique que ce partenariat signé avec Sage vise à répondre aux besoins de tous types d’entreprises en matière de dématérialisation de documents légaux. Enrichissant la portée de Sage sur ce segment, il va permettre à DPii de bénéficier de l’accompagnement marketing et commercial du réseau de distribution de Sage. A la clé, pour les distributeurs Sage, de quoi offrir à leurs clients – si l’on en croit DPii – des économies directes pouvant grimper jusqu’à 80% sur leurs envois de factures, de paies, de contrats et de courriers.

« Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenariats pour proposer des offres logicielles conformes à la réglementation locale qui répondent à la diversité des besoins des entreprises. A l’heure actuelle, une entreprise sur deux est équipée d’une solution Sage en France et 15000 entreprises dans le monde les utilisent chaque jour.» explique Didier Tollerep, Ingénieur Commercial Editeur Métier Sage. Il ajoute : « Nous souhaitons poursuivre nos objectifs de croissance pour l’année 2011 et enrichir notre offre en nouveaux produits et nouveaux services notamment sur le marché de la dématérialisation. Aussi nous avons choisi de référencer DPii Telecoms et Service pour permettre à la société de nous apporter son expertise et de nous accompagner dans l’équipement des petites et moyennes entreprises».

Bien entendu, DPii va répondre présent au salon Sage Expo, le salon des partenaires et de l’Ecosystème Sage, qui ouvre ses portes le jeudi 19 mai dans l’enceinte du CNIT Paris la Défense.

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

14 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années