Le fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier, a récemment inauguré une nouvelle plateforme de communication en ligne avec ses partenaires en France. Ce nouveau site web pour ses partenaires, Radware l’a voulu plus ergonomique et a souhaité qu’il fasse désormais la part belle aux vidéos et aux fonctionnalités de recherche poussées. Le site Web se veut aussi flexible et « adapté aux besoins des partenaires ».
Sur le fond, il tourne autour de trois grands axes : les outils d’aide à la vente, les dossiers techniques et le support marketing. Le tout est classé par catégories, avec donc une large partie consacrée aux vidéos et aux contenus multimédias. A la clé aussi des guidelines autour d’approches marketing (séminaires, télémarketing, … ) et autour de la virtualisation notamment. Le moteur de recherches a en outre été perfectionné : en tapant un mot-clé on peut à présent retrouver en un clin d’œil les présentations, fiches produits, articles techniques en relation avec le mot-clé.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…