Dédiée aux partenaires Symantec, la journée doit être pour eux l’occasion :
• d’échanger avec les ingénieurs Symantec sur la vision technologique et les solutions Symantec, via des sessions de 30 minutes ;
• de mieux appréhender les champs d’application de celles-ci ;
• d’optimiser encore plus leur discours commercial grâce aux «Sales Academy » ;
• de consolider les relations avec les équipes commerciales.
Au-delà des différents ateliers et rendez-vous en face-à-face pour lesquels ils peuvent d’ores et déjà s’inscrire, les partenaires pourront rencontrer les experts Symantec de façon moins formelle sur les 3 pôles que sont la sauvegarde et l’archivage, la gestion du stockage et la haute disponibilité, et enfin la sécurité et la gestion des assets. Et puis, lieu oblige, les sportifs (et les moins sportifs !) sont invités à participer à la Symantec Day Connect Cup Football sur la pelouse du stade fétiche du PSG et l’ex-stade de l’Equipe de France de football.
Pour s’inscrire et découvrir le programme complet de la journée Symantec Day Connect, rendez-vous sur www.emea.symantec.com/dayconnect/
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…