Le nouveau site « Launch Pad SB », doit permettre côté distribution et partenaires d’accéder aisément à des informations sur les dernières versions des produits, des visuels, des fiches techniques, des guides d’appel pour le télémarketing, de courtes présentations pouvant servir dans le cadre d’opérations de marketing direct ainsi que des prospectus et aides mémoires sur les produits Cisco.
Se voulant simple d’utilisation et remise à jour à chaque lancement ou évolution produit, la plateforme doit satisfaire les partenaires qui y trouveront donc toutes les informations dont il a besoin.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…