Pour ce faire, Jessica Delpirou, 34 ans et diplômée d’HEC (2000), bénéficie d’une expérience de plus de dix ans dans le marketing et la gestion de la relation client dans les secteurs de la grande consommation (Henkel), des télécommunications (Bouygues Telecom) et de la banque en ligne (ING Direct). En tant que Directrice Produits et Canaux chez ING Direct et membre du comité de Direction, elle a développé la stratégie de croissance de la nouvelle ligne de produit Compte Courant, accompagnée d’une cinquantaine de collaborateurs.
Elle a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever les défis de cette nouvelle mission. Je suis également impatiente de mettre en place de nouvelles initiatives afin de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français. »
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…