En signant avec Actebis, PNY accède à une base estimée à 6 000 revendeurs implantés de façon significative sur l’ensemble du territoire français. Pour PNY, ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie de distribution mise en place visant à élargir et à développer son réseau de revendeurs, notamment en province.
A la faveur de cette annonce de signature, PNY rappelle que pour privilégier au maximum son réseau de distribution et lui apporter tous les outils nécessaires à une bonne couverture de ses produits, il a notamment mis en place Partner Portal, un portail proposant une panoplie d’outils commerciaux et un contact direct avec une équipe dédiée. Plus récemment, l’arrivée du programme de fidélisation, baptisé « Business Privilège » permet aux revendeurs inscrits de gagner des points grâce à leurs achats en produits des gammes professionnelles ou grand public estampillées PNY.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…