Spécialisé en services informatiques, solutions d’entreprise et services d’externalisation aux entreprises, la société indienne Tata Consultancy Services (TCS) met en place une structure opérationnelle dans l’hexagone pour couvrir les besoins de ses clients.
Après avoir multiplié ses équipes par 4 en un an et renforcé l’équipe vente/avant%u2010 vente et front office opérationnel, l’entreprise projette de recruter 200 personnes d’ici 2012. « Ce nouveau front office permettra à TCS de poursuivre sa stratégie de proximité avec ses clients en France et de répondre à leurs besoins avec les ressources les mieux adaptées, en apportant la valeur TCS, flexibilité, adaptabilité et responsabilité. » explique Kti Dossot, Directrice des ventes et du développement de TCS France. Pendant que nous continuons à investir en étendant et en localisant nos opérations dans le pays, nous nous engageons à assurer à chacun de nos clients le plus haut niveau de qualité de services disponible dans l’industrie» ajoute Kumar Kaleeswaran, Directeur de TCS France.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…